Enfance et Jeunesse

Publié le vendredi 2 avril 2021

Comme on vous le disait mardi, nous devons nous adapter une fois encore, mais le plus important est de limiter les risques et de préserver la santé de tous. Donc cette année, pas de chasse aux œufs sur la plaine de détente ni de distribution au marché mais une remise de chocolats dans les écoles ce jeudi et vendredi pour TOUS les enfants scolarisés sur la commune.

Nous remercions les équipes pédagogiques pour leur collaboration.

Les enfants chapellois qui se sont inscrits mais qui fréquentent une école d’une autre ville seront contactés par nos services.

Bravo aux 263 enfants qui ont réalisé de très jolis dessins ! Le service communication prépare 13 vidéos pour tous vous les présenter à partir du 12 Avril 2021.

13 gros œufs à gagner !

Le tirage au sort s’est déroulé ce jeudi en présence de Dante Palmerio – Adjoint aux sports, aux animations et aux fêtes, de conseillers municipaux et de membres de l’AJC . Un gagnant dans chaque école et un gagnant parmi les petits chapellois inscrits mais qui fréquentent une école d’une autre ville. Les familles concernées seront contactées directement par nos services pour récupérer leur lot au marché ce dimanche 4 avril .

A noter : les commerçants du marché continuent de vous accueillir comme d’habitude le dimanche de 8 h à 13 h Square Birchington. Seule la distribution des œufs initialement prévue le 4 avril est annulée pour éviter une trop grande concentration de personnes.