Culture et Loisirs

Publié le mardi 16 novembre 2021

Damien Braure, Maire, et Nathalie Penet, Adjointe à la Culture et à la Communication, ont ensemble présenté l’exposition de 201 ans de petites et grandes histoires chapelloises.

Nous remercions Laurent Pietraszewski, Michel Plouy, Bernard Coisne, les membres du Conseil Municipal, les responsables d’associations et les Chapellois qui se sont joints à nous pour cette belle fête.

Les « Artisans des 201 ans » ont été chaleureusement remerciés : Gwen Aubert, Jean et Denis des services techniques, Colette Dhieux, Christine Verbecke, Thérèse-Marie Delaval, Amélie et Nathalie Penet pour la restauration du Géant de Courtembus et la création de la Dame de la Cauchie, ainsi que Vanessa Montay et Guillaume Vantomme pour leur implication et leur investissement particuliers.

On se retrouve demain pour la suite…