Publié le vendredi 19 mars 2021

**COVID 19 – CONFINEMENT**

De nouvelles mesures sanitaires ont été annoncées ce jeudi 18 Mars 2021 pour 16 Départements dont le Nord
➡️ Confinement 7 jours sur 7 à partir de vendredi 19 mars soir pour une durée de 4 semaines minimum.
➡️ Écoles & collèges ouverts normalement, Lycées en ½ jauge.
➡️ Fermeture des commerces et rayons dits non-essentiels. (Les librairies resteront ouvertes.)
➡️ Passage du couvre-feu à 19H.
➡️ Activités extérieures autorisées en journée, sans aucune limitation de durée mais avec un justificatif de domicile et à la condition de rester dans un rayon de 10 kilomètres autour de chez soi.
➡️ Déplacements inter-régionaux interdits sauf pour motifs impérieux ou professionnels.
Vous trouverez dans la colonne ci-contre l’attestation de déplacement dérogatoire (06h00>19h00) ainsi que l’attestation de déplacement dérogatoire durant le couvre-feu (19h00>06h00)

Prenez soin de vous. Respectez les gestes barrières

#lachapelledarmentieresvivremaville
#COVID19