Publié le mercredi 24 février 2021

Dans ce contexte de crise sanitaire, le Centre Communal d’Action Sociale de La Chapelle d’Armentières, en lien avec le Préfet du Nord souhaite vous informer qu’une campagne vaccinale est ouverte pour le COVID-19.

La sécurité sociale prend en charge à 100% les transports sanitaires des personnes âgées vers les centres de vaccination, sur présentation du certificat médical obligatoirement.

En complément, en cas d’incapacité matérielle uniquement, le service transport des personnes âgées de la commune peut vous accompagner gratuitement sous certaines conditions :

• Vivre sur la commune de La Chapelle d’Armentières
  • Être âgé(e) de plus de 75 ans
  • L’accompagnement peut se faire uniquement au centre hospitalier d’Armentières

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter la Mairie de La Chapelle d’Armentières au 03.20.17.67.67 ou adresser un mail à : accueil@ville-lca.fr