Divers

Publié le jeudi 18 février 2021

Emma est une jeune chapelloise de 11 ans. Le handicap complique beaucoup sa vie quotidienne, mais c’est une petite fille courageuse qui sourit à la vie ! Si Emma n’a pas l’usage de la marche ni de la parole, son regard et son sourire en disent long sur sa faculté à comprendre et à partager sa joie de vivre.

Sa famille l’entoure de beaucoup d’amour et se mobilise pour lui offrir une vie heureuse. Cela passe notamment par l’acquisition de matériel adapté. Ces équipements sont conséquents : deux fauteuils roulants dont un électrique, un verticalisateur, des aménagements de la maison, un vélo adapté… Des aides existent heureusement mais elles sont loin de couvrir les surcoûts.

Depuis quelques jours, une cagnotte a été créée pour financer un véhicule adapté. Celui-ci permettait le transport de la petite fille directement avec son fauteuil et éviter ainsi toutes manipulations, de quoi faciliter la vie d’Emma et de sa famille !

Si vous souhaitez participer :

https://www.helloasso.com/associations/le%20sourire%20d%20emma/collectes/un-vehicule-adapte-pour-emma?fbclid=IwAR1RzkiGytmTZPStfH8BSHyMJF_5F35vB6B3UT5kmEVnwggy7DQeMX_5-B4

Partager cette page sur :